logo Likhom
Version du site Likhom en Français      Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

B&B e Agriturismi di charme per le vacanze

Chambres D'Hôtes du Petit Hameau (Arros de Nay )

Presentazione

Testo di presentazione in      

Fotografie

Tariffe dell'alloggio

Tariffe in

Tipi di sistemazioni camera "suite"
Numero 2
spazio per due persone / giorno 52 £
spazio per due persone / settimana    
Letto supplementare 14 £
Colazione incluso

Servizi in loco

  • Parcheggio
  • Wifi
  • giardino
  • Camino
  • Culla
  • Barbecue
  • Garage
  • Mobili da giardino

Lingue parlate


tedesco tedesco   inglese inglese   francese francese  

Informazioni complementari

Ultime recensione dei viaggiatori

7 Recensioni

22/05/2015
(5/5)
"Le petit hameau du bonheur"
Si vous êtes dans le Béarn, arrêtez-vous, même au prix d'un détour, chez Mr. et Mme Gil. Dans cette maison d'architecture bien pensée, chaleureuse comme ses hôtes, on dispose de chambres tout confort, donnant sur un panorama qui vous en met exactement plein la vue, avec au loin les Pyrénées et leurs éclairages changeants, les collines autour, et près de nous, le jardin créé et entretenu avec patience et amour, plein des lumières des fleurs et plantes variées. Merci pour cette cure de beauté.


07/09/2014
(5/5)
"Parfait séjour"
Cette chambre d'hôtes surpasse tout ce que nous avions rencontré jusqu'à présent: la chambre, le petit déjeuner, le jardin, la propreté et bien sûr Mr. et Mme. Gill. Seul regret: durée trop courte de notre séjour! Auch deutsche Gäste sind herzlich willkommen und würden sich hier sehr wohl fuehlen.


12/05/2013
(5/5)
"Un séjour vraiment inoubliable "
Un cadre d'une exceptionnelle beauté, une qualité rare pour l'ensemble des services offerts, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes font du "Petit Hameau" un lieu tout à fait remarquable. Nulle part ailleurs nous n'avons trouvé autant d'atouts réunis. Merci à Marie-Claire et François pour leur accueil attentionné et leur disponibilité. Nous ne sommes pas prêts d'oublier cette étape de notre voyage au Béarn !! Charlotte et Robert du Québec, 25 avril 2013.