logo Likhom
Version du site Likhom en Français      Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

B&B e Agriturismi di charme per le vacanze

Affitti di vacanze La Closerie de la Herissiere (La Jaille Yvon )

Presentazione

Testo di presentazione in      

Fotografie

Tariffe dell'alloggio

Tariffe in

Tipi di sistemazioni appartamento casa/agriturismo
Numero 4
Capacità 18 adulti
basa / giorno 79 £
basa / settimana De 218 £ à 786 £
Letto supplementare 9 £
Colazione 9 £ /pers.

Servizi in loco

  • Parcheggio
  • Wifi
  • Accesso disabili
  • giardino

Lingue parlate :

francese francese  

Informazioni complementari

Soggiorni a temi proposti

Grande Capacità

Capacità di 18 persone

Ultime recensione dei viaggiatori

3 Recensioni

07/06/2012
(5/5)
"Très agréable, nous recommandons"
Week-end très agréable dans un environnement bucolique. Les gîtes sont bien aménagés et décorés avec beaucoup de goût. Nous avons de plus beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Nous recommandons cette location.


15/01/2012
(5/5)
"La zen attitude"
Cela fait au moins quatre séjours que nous passons a la closerie:tout y est parfait de l accueil au petit dejeuner. Quand aux propriétaires de ce lieu magique ils sont adorables et a nos petits soins. Soizic prépare des petits dej délicieux elle fait tout elle-même c est un moment de pure gourmandise. Bref n’hésitez plus aller découvrir la closerie et croyez moi vous y retournerez!!


15/01/2012
(5/5)
"Que du bonheur ! "
Un accueil chaleureux et authentique; des gîtes et chambres décorés avec goût; une impression générale de calme, de chaleur et de simplicité; propreté et confort des lieux; des propriétaires d' une gentillesse et disponibilité sans faille; un cadre campagnard et calme, très agréable; des séjours qui ressemblent à de véritables parenthèses de sérénité et de chaleur, où on oublie le quotidien, un véritable cocon de zen et de bonheur ! Des petits déjeuners excellents et copieux. Que du bonheur !