B&B e Agriturismi di charme per le vacanze

Bed and Breakfast e Agriturismi Au Logis du Marais Sauvage (Saint Hilaire la Palud )


envoyer à un ami Inviare questa scheda ad un amico

Presentazione

Testo di presentazione in      

Fotografie Vedere il diaporama

Tariffe dell'alloggio

Tariffe in

Tipi di sistemazioni camera "suite"
Numero 5
spazio per due persone / giorno 75 €
spazio per due persone / settimana    
Letto supplementare 20 €
Colazione incluso

Servizi in loco

  • Tavolo d'ospiti / Ristorante
  • Parcheggio
  • Wifi
  • Accesso disabili
  • Chèques vacances accettati
  • giardino
  • Televisione
  • Parco giochi
  • Culla
  • Mobili da giardino

Lingue parlate


tedesco tedesco   francese francese  

Informazioni complementari

Ultime recensione dei viaggiatori

5 Recensioni

12/01/2015
(5/5)
"Reposant, calme, charmant et chaleureux! "
Les meilleurs chambres d´hôtes que nous ayons visitées, pour un excellent rapport qualité/prix! Les chambres sont extrêmement calmes et notre repos fut incroyable grâce à la qualité de la literie. L´attention personnelle des propriétaires est un énorme plus non négligeable. Il y a beaucoup d´espace, et la chambre comme la salle à manger sont charmantes, champêtres et élégantes. Hautement recommendable.


12/01/2015
(5/5)
"Les meilleurs chambres d´hôtes! "
Nous avons été très agréablement surpris par l´espace, le charme, le calme et le confort qu´offrent ces chambres d´hôtes. L´accueil est fort aimable et n´a fait qu´amplifier notre satisfaction! Qui plus est, les environs sont magnifiques; il suffisait de marcher quelques pas et nous étions directement dans le coeur du marais poitevin. Dépaysant!


19/06/2013
(4,5/5)
"Séjour du 10 juin 2013"
Excellent accueil, chambre confortable et spacieuse, facilité pour le parking de la voiture. Bon petit déjeuner mais portion comptée. Nous n'avons pas utilisé la table d'hôtes. Juste une réserve, nous avons été surpris de devoir payer la totalité de la nuitée pour réserver notre chambre.
Risposta del proprietario a questo avviso:
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner vous ait semblé limité en quantité, contrairement à l'avis de l'ensemble de nos hôtes, mais nous nous serions toutefois fait un plaisir de vous resservir si vous nous aviez fait part de votre souhait. Quant aux conditions de réservation, nous n'avons fait qu'appliquer les conditions gîtes de France qui précisent bien que l'acompte devra correspondre à 25 % du montant total du prix du séjour avec un minimum d'une nuitée par chambre réservée. Or vous n'êtes restés qu'une seule nuitée! Par ailleurs, et comme vous avez pu le constater, les chèques d'acompte ne sont encaissés qu'après le séjour.